C’est l’automne et c’est le numéro 44 !

numéro 44Consultable en ligne ICI !

Edito rédigé par Patrick PADILLA
Edito 44

affiche film daube
manger local

RECTIFICATIF

Une petite erreur s’est glissée dans notre carte du « Manger local » (P. 30 & 31 du N°44 du NJ)
Si Geneviève et Fabien PILON font effectivement du pain, ce n’est pas en leur nom propre mais juste au nom de l’association AU FOUR ET AU JARDIN créée en avril 2018. Ils proposent leurs pains pétris à la main avec des farines de blés anciens moulus sur meule de pierre à Bras ou Valderoure au levain naturel sans aucune levures autres que sauvages et cuit au four à bois. Tous les ingrédients utilisés sont en Agriculture Biologique mais ils n’ont pas de label AB pour l’association.
Ils proposent leurs pains le jeudi aux adhérents de l’AMAP en Pays de Fayence et participent à quelques manifestations (fête du printemps, fête Unis Verts en Joie…). Enfin et c’est important ! ils ne vendent pas le pain au grand public. On peut bien sûr les contacter au 06 58 27 08 97 (et non au N° erroné figurant sur le NJ.
D’autre part, cette carte du « Manger local » ne demandant qu’à s’étoffer, nous y ajouterons chaque producteur qui entrera dans ces critères au fur et à mesure et elle sera réactualisée sur le site du NJ.
Nous la complétons d’ores et déjà avec :
– Jean Rubin, maraîcher en permaculture bio à Tanneron ;
Tel : 06 22 68 03 37
– Pistouland, légumes bio, chemin Jacques Brel à Claviers
Tel : 06 59 39 87 76.
Si vous constatez des erreurs ou des oublis, merci de nous le faire remarquer ; nous nous efforcerons de corriger et d’améliorer cette carte régulièrement.

 

44 bio construction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *