Soutien pour le 2ème festival « Arts des champs »

Festival Arts des champsL’association AJACF (Association des Jeunes Artistes du Canton de Fayence) organise la deuxième session de son festival « Arts de champ » le 12 et 13 Juillet cet été!!!

Vu le succès qu’il a eu l’année dernière, nous avons décidé d’en remettre une couche, en visant un peu plus haut cette fois : une quinzaine de groupes et de DJs seront présents, et nous vous y réservons quelques surprises!

Aussi, nous venons d’ouvrir une plateforme Ulule* pour que financièrement, on puisse réaliser le plus gros festival de musique actuelle du canton de Fayence.

Plusieurs paliers de dons sont à votre disposition, et commencent à 10 euros avec une place offerte, déductible de vos impôts! D’autres rétributions spéciales sont présentes!

Je vous invite à aller faire un tour sur notre page Ulule:

http://fr.ulule.com/arts-de-champ/

Et voici la page de l’évènement https://www.facebook.com/events/301981066616843/?fref=ts

Et voici le site web de l’association: www.ajacf.fr

Faites partager l’info!
Faites que la culture vive!
Vous avez jusqu’au 2 Juillet.
Culturellement,
L’équipe AJACF

*Ulule, comment ça fonctionne comment ?

Un projet est déposé sur la plateforme Ulule avec une demande de financement à trouver avant une date butoir pour organiser un évènement (un festival par exemple). Si la somme est atteinte, elle est versée aux créateurs du projet (l’association AFACF dans ce cas). Dans le cas contraire, les sommes sont remboursées aux donateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *