Internet partout , « y en a ras le bol ! » par Marie-Louise Daubigny de Montauroux

mamieLe mois d’Août vient de se terminer et je n’ai pas reçu la feuille concernant l’avis d’imposition sur le revenu de l’année 2016. Par téléphone, j’ai essayé de joindre la perception de Fayence; au bout du fil, un répondeur qui gentiment me répond de passer par internet….
Suit le code.
J’essaie la perception de Draguignan… idem… Je me résigne à écrire à la perception de Draguignan, je n’ai pas encore la réponse… Il faut donner
le temps au temps.

Je suis née le 10 juillet 1927, il a fallu commencer à travailler à 12 ans, la guerre, il ne faut pas en parler!… Ca gâche toute une vie. Je n’ai pas fait d’études; aujourd’hui, je vis seule depuis bientôt vingt ans, mes enfants habitent dans le centre de la France et sont encore en activité. Je suis atteinte de D.M.L.A., je n’ai plus de voiture, les déplacements sont difficiles. Internet et toute la mécanique qui suit, pour moi, c’est zéro!

Des personnes âgées comme moi, dans la même situation, combien sommes-nous? Moi, je ressens du mépris et du mépris pour tous ces vieux qui les ont installés dans le bien-être.

Merci à vous qui me lisez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *